• B) Aurélie

     

    "Je n'éprouve aucunes satisfactions dans ma vie. Sauf quand je tue."

    Song

     

    Nom: Aurélie

    Âge: 17 ans

    Race: Démon/Shinigami 

    Orientation: Hétéro

    Profession: Tueuse en série

    Lieu:À l'abri des regards indiscrêt.

      

     

     

     

    Aurélie est typiquement la fille en apparence normale mais qui cache bien son jeu.  En effet, cette jeune fille malgré ses traits angélique comparable à une poupée de porcelaine est une véritable tueuse. Mais attention, elle ne tue pas n'importe qui.

    Elle tue les tueurs. 

    Pourquoi les tueurs me diriez vous.. Une sorte de petite vengeance personnelle. La situation est assez paradoxale non ? Elle tue les gens qui tuent donc elle aussi c'est une tueuse. Oui mais sauf que les personnes qu'elle tue sont des personnes qui tuent des innocents. 

    B) Aurélie

    Physiquement, la jeune Aurélie est assez petite. Elle ne mesure qu'un mètre 67. Elle est d'origine Asiatique malgré son prénom qui ne l'est pas. C'est du à un de ses parents qui était d'origine différente. Elle à des longs cheveux noirs avec une frange et des yeux en amande couleur noisette. Même si un sourire angélique est parfois posé sur ses lèvres elle n'éprouve que peu de joie. Le noir se domine en elle. Aurélie ne porte que des robes la plupart du temps et de couleur noire ou très foncées.

    Mais méfiez vous des apparences. Aurélie n'est pas qu'une simple tueuse. Elle à accepter de donner son âme ainsi que de laisser un démon l'habiter en échange de pouvoir continuer de vivre. (<-- À découvrir en RP) Son visage est la plupart des moment sans émotions et plein d'indifférence. Elle regrette très souvent son choix.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :