• B) Marie

     

     

    "La vie est juste horrible..."

    Song

     

    Nom: Marie

    Age: 16 ans

    Race: Humaine

    Orientation: Hétéro

    Profession: Lycéenne

    Lieu: En cours

     

    Vous voyez cette fille là bas ? Elle est enceinte. Oui oui. Marie à été victime d'un viol. Depuis ce jour, elle a peur. Le violeur n'as jamais été retrouvé. Mais le pire, c'est que ça fait 5 mois que Marie est enceinte sans le savoir. Tout simplement parce que sa grossesse était invisible, son ventre ne grossissait pas, elle a fait un déni de grossesse Elle vient tout juste d'apprendre sa grossesse. Ce fut un violent retour en arrière. Alors qu'elle pensait avoir tourné la page sur cette histoire de viol, voilà qu'elle se retrouve enceinte. Mais, elle ne peut plus avorter, c'est trop tard pour elle. 

    "Cher journal,

    Voilà maintenant 5 mois que je suis enceinte. Et une semaine que je suis au courant de cette grossesse involontaire. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux même pas avorter, c'est trop tard. Je n'en veux pas de cet enfant, je n'ai que 16 ans ! Et puis, mes parents m'ont viré de la maison. Ils ne croient pas du tout à cette histoire de viol. Alors que pourtant, c'est bel est bien vrai. Je vis maintenant depuis quelques jours dans un studio en ville. C'est assez petit mais je m'y fais. Mes parents veulent plus me voir. Et pour cause, ils paient mon loyer pour que je reste dans cet appart ! J'ai plus personne sur qui compter maintenant. Au lycée, on me traite de salope et de pute. Mon fils est un bâtard* et je ne sais pas comment m'occuper de lui."

    *Bâtard: Enfant né d'adultère

     

     

    Pourquoi le mal arrive toujours aux bonnes personnes ? 

    Marie avait rien demandé pourtant. Elle était une jeune fille normale, souriante, pleine de vie et surtout qui respirait la joie de vivre. Tout cela jusqu'à ce jour. 

    Pourquoi ?

    Le monde est véritablement peuplé de personnes ma intentionnées, folles, malsaines, psychopathes.

    Et c'est sur Marie que ça tombe.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :