• G) Aiko

     

    "Personne ne doit savoir qui je suis..."

    Song

    Nom: Aiko ..

    Age: 17 ans

    Race: Humain / Loup

    Profession: Écolier

    Orientation: Hétéro

    Lieu: Forêt

     

    Physique: Cheveux noirs, de taille moyenne, yeux noirs, légèrement musclé et assez maigre

     Connais: Sotchi / Carla / Aurélie / Alex / Mila

    Aime: La solitude, la forêt

    N'aime pas: Le bruit gênant

     

    En savoir plus: Ce garçon est celui qui n'est presque jamais présent en cours. Il est toujours seul dans la salle et n'as presque aucuns amis. Il va souvent dans la foret pour s'isoler et faire le vide dans son esprit et quelques-fois en ville pour faire ses courses ou manger au restaurant. Il vit tout seul dans un appartement en ville près d'une rivière et de la forêt pour ne pas se faire remarquer.

     

    Caractère: Solitaire / Attachant / Casse-cou

     "Aiko, où es-tu ? Ça fait plus de 5 ans que je le cherche.. Mais il s'est enfui.. je suis sûr qu'il me fuit.. Pourquoi ? J'ai toujours étais là pour lui. J'était la seule personne à être présente pendant 10 années de sa vie."

    -?

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :